il y a 2 semaines 5 jours #55623 par inu22
Snack Basue (Crunchyroll) a été créé par inu22


Pays: Japon
Titre japonais: スナックバス江
Année de production: 2024 (Sotsu, Pony Canyon, Bit grooove promotion, BS Asahi, Studio PuYUKAI)
Arrivée en France: 12/01/2024 (Crunchyroll)
Format: 13 x 24 min.
Animation: Studio PuYUKAI
Oeuvre original: Forbidden Shibukawa (manga)
Réalisateur & Scénario, Direction artistique: Minoru Ashina
Character design & Directeur en chef de l'animation: Tomiyama
Directeur de la photographie: Jun'ichi Ôkubo
Direction sonore: Fumiyuki Go
Musique: Shôta Kowashi

Listing des épisodes (Crunchyroll)
01/Bienvenue chez Basue (12/01/2024)
02/L'arrivée de Kosame (19/01/2024)
03/Puisque tu es mignonne (26/01/2024)
04/Tomber amoureux (02/02/2024)
05/Les lignes de la main (09/02/2024)
06/Et ainsi, la légende… (16/02/2024)
07/Ne me laisse pas seul (23/02/2024)
08/Au nom des puissants (01/03/2024)
09/Tu réfléchis trop (08/03/2024)
10/Deviens mon ami (15/03/2024)
11/Si tu m'aimes (22/03/2024)
12/Celui que je veux être (29/03/2024)
13/Ce que veulent les hommes (05/04/2024)

Guide des épisodes (Crunchyroll)


01/Bienvenue chez Basue
Dans un petit quartier de Sapporo se trouve le snack Basue, un établissement qui propose alcool et karaoké principalement à ses habitués, qui peuvent faire tomber les masques après une dure journée de travail.


02/L'arrivée de Kosame
Le snack Basue est la cible d'un braqueur bien décidé à emporter les recettes avec lui. Mais Basue et Akemi réagissent de façon inattendue, et la situation avantageuse pour le braqueur se remplit peu à peu d'incertitude.


03/Puisque tu es mignonne
Kazama entraîne son collègue Yamada au Snack Basue pour prolonger la soirée. Un client zélé décide de sortir le grand jeu pour séduire Akemi.


04/Tomber amoureux
Morita philosophe au comptoir d'Akemi sur les qualités des garçons qui plaisaient aux filles lorsqu'il était à l'école primaire, et il fait part de son incompréhension face à son manque de popularité. Avec un point de vue féminin, Akemi essaie de faire comprendre à Morita qu'il n'était pas aussi cool qu'il le croit.


05/Les lignes de la main
Alors qu'un client épuise toutes ses cartes pour draguer au snack Basue, tout le monde se met à débattre autour des effets réels ou supposés des médecines orientales


06/Et ainsi, la légende…
Un personnage d'un univers éloigné débarque au Snack Basue et cherche des aventuriers pour l'aider à vaincre le roi des démons. Ce personnage rappelle d'atroces souvenirs à Akemi, qui l'envoie vite franchir la porte dans l'autre sens !


07/Ne me laisse pas seul
Morita émet une théorie sur ce qui serait à l'origine de son manque d'expérience avec les femmes, et raconte à Akemi et Yamada l'événement par lequel tout aurait démarré. Yamada, toutefois, semble avoir du mal à s'identifier à son camarade de bar.


08/Au nom des puissants
Des chats aux personnalités marquées s'affrontent dans un jeu de cartes intense, révélant des enjeux de trahison et de quête d'identité.


09/Tu réfléchis trop
Un héros confus atterrit au snack Basue et doit trouver la bonne réponse à une question existentielle pour pouvoir accéder à l'épée sacrée qu'il cherche tant à obtenir.


10/Deviens mon ami
Morita et son copain de comptoir débattent avec Akemi de la définition de l'amitié et du nombre idéal d'amis qu'une personne devrait avoir. Tatsu a des problèmes d'appétit, alors Akemi choisit de lui préparer une de ses spécialités.


11/Si tu m'aimes
Morita, de nouveau accompagné de son copain de comptoir, se retrouve confronté à une question des plus embarrassantes . La discussion dérive ensuite sur un débat à propos du concept de virginité et comment l'aborder sous différents angles.


12/Celui que je veux être
Akemi reçoit une visite d'une amie au snack, et décide de lui faire part de ses anecdotes sur les clients. C'est alors que débarque Morita, qui doit découvrir avec effroi ce qui a été dit sur lui.


13/Ce que veulent les hommes
Kazama parle de ses séances de musculation à Akemi quand un autre client se dit également nouvel adepte de cette discipline

Synopsis (Crunchyroll)
Susukino est le plus grand quartier de divertissement de Hokkaido ! À quelques arrêts de cet endroit, Snack Basue est un bar joyeux tenu par la propriétaire Basue et la jeune Akemi. Les rires de ces deux femmes, de leurs habitués parfois excentriques et des nouveaux clients qui viennent se perdre ici ne manqueront pas de vous faire sourire.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.